• 15h48 : Yelle est partie hier je-ne-sais-où. Et F. est partie aujourd'hui en Hollande ! Mais je peux encore appeler Yelle (ouf !)

     

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

    Je me suis fait couper les cheveux ! Eh oui, de beaucoup quand même... Quand je me suis retrouvée chez la coiffeuse, je me suis mise à paniquer ! J'avais trop peur que ce soit raté, surtout quand j'ai vu 10 cm de cheveux tomber par terre... Mais je trouve que ça me va bien. En fait, ça me va mieux ! Donc, maintenant, je dois me redessiner.

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne suis plus ça :

     

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

    Je suis elle :

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

     

     

    17h37 : Mon Dieu ! J'ai les cheveux courts !

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

    20h02 : ...Je vais aller prendre un bain. J'ai regardé la télé, mangé des pizzas... Et je m'ennuyais. Alors j'ai décidé de prendre un bain. D'ailleurs l'eau est en train de couler.

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     <= Savon qui sent

    trop trop bon !

    Vanille ! =)

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     


    votre commentaire
  • 10h47 : Il y a eu un gros orage cette nuit. J'ai pas fermé les yeux avant 3h30 du matin. A part ça, je suis en PLEINE FORME (ironique)

    Bon, il faut que je lise des Mickeys avec Yvanne. Hiiii

     

    Mercredi 5 Juillet 2006

    15h53 : Je m'ennuie. Tout à l'heure, j'ai tourné en rond autour de :

    Mercredi 5 Juillet 2006

    Pendant 6 minutes. De 15h21 à 15h27. Enfait, jusqu'à ce que quelqu'un me demande "tu t'ennuies ?" (non non, je m'entraîne pour le marathon à pied).

    Mercredi 5 Juillet 2006

     

    16h08 : Hmmmmm... Ca sent bon !... Quelqu'un par ici aurait-il fait un gâteau ? Il faut que j'aille vérifier ça. Non ! Tu vas être tentée ! N'y vas pas ! Mais... J'ai faim, moi... Pense aux kilos que ça va t'apporter ! Mouais, c'est vrai... Tu vois ! Haha... Sauf que... Je dois aller vérifier ! C'est une mission pour Super Héloïse ! Tadaaaaam... Attends ! *silence* Trop tard... Une de plus a basculé du côté de la zone obscure de la nourriture...

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     


    votre commentaire
  • 17h29 : Yelle vient de m'appeler ! Heureusement parce que j'étais au bord de la crise de larmes. Mais Yelle m'a rendue trop joyeuse ! Ca faisait du bien de l'entendre. Pourtant, je ne pensais pas qu'elle pourrait me remonter le moral cette fois-ci. C'est une longue histoire. En fait non, elle est plutôt courte. Ma grand-mère nous a tous emmenés faire des courses. Elle m'a acheté deux jupes et un short (j'adore !), et mon père m'a acheté un pyjama, une robe, et une jupe trop belle. J'étais contente. Puis on s'est engueulés, avec papa. Il a dit que je faisais n'importe quoi. Pffff... Mais là ça va, grâce à Yelle, je suis calmée. =) 

    Hier, j'ai appelé F. Je me suis carrément défoulée sur elle, c'est fou comme ça fait du bien. Elle est trop marrante, F. Elle a même pas râlé de m'appeler à 23h05 pour écouter une pleurnicharde.

    J'ai des amies formidables.

    J'ai retrouvé mes autocollants !!! :D Ils étaient avec mes partitions de flioute.

     

    Mardi 4 Juillet 2006

    22h52 : Je suis dans la chambre, assise sur mon lit, le pyjama sur le dos. Je viens de me droguer à la lysopaïne et au jus de pomme. Ma chambre est en BORDEL, alors que je viens d'arriver. Rien que de penser que je vais devoir la ranger dans quelques jours, ça me donne la migraine.

    Mardi 4 Juillet 2006

     

    Tout à l'heure, j'ai regardé la télé par ordi !!! Ben oui, mon grand-père regardait le match de foot France-Italie, ma soeur regardait Desperate Housewives, et la 3ème télé n'avait pas la chaîne que je voulais voir ! Alors, j'ai appelé F., on s'est connectées sur MSN, elle a mis sa webcam vers la télé (c'était la bonne chaîne), et j'avais le son grâce au téléphone illimité de mamie ! C'était génial ! Sauf quand F. a eu une crampe au doigt à force de tenir la cacam ! LOL !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     


    votre commentaire
  • 19h45 : Je sais à quel moment on ressent le plus la solitude. Quand on a passé toute l'après-midi à lire, et que quand on a fini, on se rend compte que la famille prend l'apéritif et que les amis sont à plus de 500 km... Et que l'intérêt des livres c'est d'oublier à quel point les gens sont injoignables et comme on ne compte pas pour eux !!!

    Qui a déjà ressenti la solitude ?

    Lundi 3 Juillet 2006

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tiens ! Ma grand-mère ne m'a pas oubliée ! Elle m'appelle pour aller manger. Ca tombe super mal, j'ai des crampes dans les doigts à force de faire de la flûte traversière, je sais pas si je pourrai tenir ma fourchette. Si ça se trouve, y a même pas besoin de fourchette.

     

    20h15 : Y avait besoin de la fourchette. J'ai mangé de la viande et de la salade. Quand je suis sortie de table, personne ne m'a dit "hèpèpèpe reste ici, on ne peut pas se passer de toi" Je me sens inutile et offensée. Tout le monde m'offense. Même mes chaussures ! Tout à l'heure, j'ai voulu mettre mes bracelets de cheville que j'ai eu en cadeau dans un magazine. Je les ai essayé : ça m'allait plutôt bien ! Et puis j'ai convoqué mes 3 paires de chaussures pour voir si elles allaient avec. Evidemment, non. Je devais faire un choix : les bracelets OU les chaussures. J'ai regardé les bracelets : trop beaux ! J'ai regardé les chaussures. J'ai tout de suite compris ce que je devais faire, vu à quel point mes chaussures avaient envie de se suicider quand j'ai essayé les bracelets. J'ai donc jeté les bracelets. Et j'ai enfilé mes tongs.

    Lundi 3 Juillet 2006

     

    ...Je voulais que ce soit plus compréhensible avec des dessins, mais en fait, ça embrouille plus qu'autre chose. Bon, on oublie ça. Je suis perturbée parce que j'ai fait 5h30 de route pour arriver dans ce coin paumé, c'est tout.

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)


    votre commentaire
  • 14h46 : J'en ai trop MARRE de Pout' ! Hier soir, elle est entrée dans la chambre (je dormais), et elle a allumé la lumière et la télé ! Ca m'a réveillé, je lui ai gueulé dessus, elle m'a tapé... Bref, ça a dégénéré. GRRRRR !

    Alors ça, c'est une carte que Po m'a offerte. Elle est trop belle ! En plus j'adore les fées =)

    Dimanche 2 Juillet 2006

    Dimanche 2 Juillet 2006

     

    J'ai oublié mes stylos rose, rouge, et bleu clair chez F. ! Ca fait 5 trucs que j'oublie pour l'instant. Je suis trop pas douée, c'est incroyable.

    Normalement, on doit aller à la plage titileure. "On", c'est BM (belle-mère), papa, DM (demi-soeur), Pout', S., Yvanne, et moi. Le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai envie d'y aller. Je déteste la mer. Mais j'ai pas envie non plus de rester enfermée ici... Que faire ? Je vais réfléchir.

    Ce matin, j'ai fait du coloriage avec Yvanne. J'ai colorié les plus beaux motifs : un papillon et un pot de peinture ! Le papillon :

     

    Dimanche 2 Juillet 2006

     

     

    On a appelé notre chaton LIGHT ! Il a un prénom ! Héhé ! =)

     

    18h04 : Et voilà, je suis à la plage. Je suis arrivée il y a une heure, je me suis baignée avec Pout'. Ce qui est très étonnant c'est que, contrairement à mes souvenirs, l'eau ne pique pas les yeux. Sauf bien sûr quand ils sont ouverts. Ca m'a fait du bien de me rafraichir. Maintenant je suis assise sur ma serviette, à l'ombre, dans les roches. J'observe les gens. C'est rigolo =) Il y a des petits groupes :

     

    Dimanche 2 Juillet 2006

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)


    votre commentaire