• Mercredi 5 Juillet 2006

    10h47 : Il y a eu un gros orage cette nuit. J'ai pas fermé les yeux avant 3h30 du matin. A part ça, je suis en PLEINE FORME (ironique)

    Bon, il faut que je lise des Mickeys avec Yvanne. Hiiii

     

    Mercredi 5 Juillet 2006

    15h53 : Je m'ennuie. Tout à l'heure, j'ai tourné en rond autour de :

    Mercredi 5 Juillet 2006

    Pendant 6 minutes. De 15h21 à 15h27. Enfait, jusqu'à ce que quelqu'un me demande "tu t'ennuies ?" (non non, je m'entraîne pour le marathon à pied).

    Mercredi 5 Juillet 2006

     

    16h08 : Hmmmmm... Ca sent bon !... Quelqu'un par ici aurait-il fait un gâteau ? Il faut que j'aille vérifier ça. Non ! Tu vas être tentée ! N'y vas pas ! Mais... J'ai faim, moi... Pense aux kilos que ça va t'apporter ! Mouais, c'est vrai... Tu vois ! Haha... Sauf que... Je dois aller vérifier ! C'est une mission pour Super Héloïse ! Tadaaaaam... Attends ! *silence* Trop tard... Une de plus a basculé du côté de la zone obscure de la nourriture...

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Mardi 4 Juillet 2006Jeudi 6 Juillet 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :