• Jeudi 6 Juillet 2006

    15h48 : Yelle est partie hier je-ne-sais-où. Et F. est partie aujourd'hui en Hollande ! Mais je peux encore appeler Yelle (ouf !)

     

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

    Je me suis fait couper les cheveux ! Eh oui, de beaucoup quand même... Quand je me suis retrouvée chez la coiffeuse, je me suis mise à paniquer ! J'avais trop peur que ce soit raté, surtout quand j'ai vu 10 cm de cheveux tomber par terre... Mais je trouve que ça me va bien. En fait, ça me va mieux ! Donc, maintenant, je dois me redessiner.

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne suis plus ça :

     

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

    Je suis elle :

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     

     

     

    17h37 : Mon Dieu ! J'ai les cheveux courts !

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

    20h02 : ...Je vais aller prendre un bain. J'ai regardé la télé, mangé des pizzas... Et je m'ennuyais. Alors j'ai décidé de prendre un bain. D'ailleurs l'eau est en train de couler.

    Jeudi 6 Juillet 2006

     

     <= Savon qui sent

    trop trop bon !

    Vanille ! =)

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Mercredi 5 Juillet 2006Vendredi 7 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :