• Lundi 3 Juillet 2006

    19h45 : Je sais à quel moment on ressent le plus la solitude. Quand on a passé toute l'après-midi à lire, et que quand on a fini, on se rend compte que la famille prend l'apéritif et que les amis sont à plus de 500 km... Et que l'intérêt des livres c'est d'oublier à quel point les gens sont injoignables et comme on ne compte pas pour eux !!!

    Qui a déjà ressenti la solitude ?

    Lundi 3 Juillet 2006

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tiens ! Ma grand-mère ne m'a pas oubliée ! Elle m'appelle pour aller manger. Ca tombe super mal, j'ai des crampes dans les doigts à force de faire de la flûte traversière, je sais pas si je pourrai tenir ma fourchette. Si ça se trouve, y a même pas besoin de fourchette.

     

    20h15 : Y avait besoin de la fourchette. J'ai mangé de la viande et de la salade. Quand je suis sortie de table, personne ne m'a dit "hèpèpèpe reste ici, on ne peut pas se passer de toi" Je me sens inutile et offensée. Tout le monde m'offense. Même mes chaussures ! Tout à l'heure, j'ai voulu mettre mes bracelets de cheville que j'ai eu en cadeau dans un magazine. Je les ai essayé : ça m'allait plutôt bien ! Et puis j'ai convoqué mes 3 paires de chaussures pour voir si elles allaient avec. Evidemment, non. Je devais faire un choix : les bracelets OU les chaussures. J'ai regardé les bracelets : trop beaux ! J'ai regardé les chaussures. J'ai tout de suite compris ce que je devais faire, vu à quel point mes chaussures avaient envie de se suicider quand j'ai essayé les bracelets. J'ai donc jeté les bracelets. Et j'ai enfilé mes tongs.

    Lundi 3 Juillet 2006

     

    ...Je voulais que ce soit plus compréhensible avec des dessins, mais en fait, ça embrouille plus qu'autre chose. Bon, on oublie ça. Je suis perturbée parce que j'ai fait 5h30 de route pour arriver dans ce coin paumé, c'est tout.

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Dimanche 2 Juillet 2006Mardi 4 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :