• Jeudi 5 Juillet 2007

    18h08 : Je suis arrivée chez papou et mamou. Ce matin, j'ai à peine eu le temps d'avaler mon petit déjeuner avant de partir. Le trajet en voiture était long ! Maman était tellement fatiguée qu'elle s'arrêtait toutes les demi-heures, et Igloo faisait l'imbécile dans la voiture...

    Je voulais en profiter pour voir mes résultats du BAC, mais bien sûr, j'ai jeté la feuille sur laquelle il y avait le code...

    Jeudi 5 Juillet 2007

    Du coup, je vais devoir attendre d'être rentrée à Velaux pour connaître mes notes... Bien que j'ai déjà une petite idée. Allez, voici mes pronostics :

    - Maths : 14/20

    - Physique / Chimie : 5/10

    - SVT : 6/10

    - Français : 12/20

    - TPE : 17/20

     

    Je suis crevette ! Je suis sûre que je vais mourir de froid cette nuit (je dors au grenier). En plus, j'ai un lit qui grince dès que je bouge... Ô joie !

    « Mercredi 4 Juillet 2007Vendredi 6 Juillet 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :