• Mardi 4 Juillet 2006

    17h29 : Yelle vient de m'appeler ! Heureusement parce que j'étais au bord de la crise de larmes. Mais Yelle m'a rendue trop joyeuse ! Ca faisait du bien de l'entendre. Pourtant, je ne pensais pas qu'elle pourrait me remonter le moral cette fois-ci. C'est une longue histoire. En fait non, elle est plutôt courte. Ma grand-mère nous a tous emmenés faire des courses. Elle m'a acheté deux jupes et un short (j'adore !), et mon père m'a acheté un pyjama, une robe, et une jupe trop belle. J'étais contente. Puis on s'est engueulés, avec papa. Il a dit que je faisais n'importe quoi. Pffff... Mais là ça va, grâce à Yelle, je suis calmée. =) 

    Hier, j'ai appelé F. Je me suis carrément défoulée sur elle, c'est fou comme ça fait du bien. Elle est trop marrante, F. Elle a même pas râlé de m'appeler à 23h05 pour écouter une pleurnicharde.

    J'ai des amies formidables.

    J'ai retrouvé mes autocollants !!! :D Ils étaient avec mes partitions de flioute.

     

    Mardi 4 Juillet 2006

    22h52 : Je suis dans la chambre, assise sur mon lit, le pyjama sur le dos. Je viens de me droguer à la lysopaïne et au jus de pomme. Ma chambre est en BORDEL, alors que je viens d'arriver. Rien que de penser que je vais devoir la ranger dans quelques jours, ça me donne la migraine.

    Mardi 4 Juillet 2006

     

    Tout à l'heure, j'ai regardé la télé par ordi !!! Ben oui, mon grand-père regardait le match de foot France-Italie, ma soeur regardait Desperate Housewives, et la 3ème télé n'avait pas la chaîne que je voulais voir ! Alors, j'ai appelé F., on s'est connectées sur MSN, elle a mis sa webcam vers la télé (c'était la bonne chaîne), et j'avais le son grâce au téléphone illimité de mamie ! C'était génial ! Sauf quand F. a eu une crampe au doigt à force de tenir la cacam ! LOL !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Lundi 3 Juillet 2006Mercredi 5 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :