• Mardi 3 Juillet 2007

    (...) En fait, on est déjà demain puisqu'il est minuit 08 !

    J'ai regardé NCIS (les deux premiers épisodes de la saison 3) et ça m'a fait pleurer. J'ai vu que tout le monde était triste à cause de la mort de Kate (que je n'ai toujours pas digérée !).

    Mardi 3 Juillet 2007

     

    Je n'ai pas pu m'empêcher de coller une image d'eux trois... Kate (en fait c'est Caitlin) va me manquer ! Elle n'arrêtait pas de se disputer avec Tony (DiNozzo). Quand je reverrai cette image, j'aurai une foulitude de réminiscences, c'est certain...

     

     

     

     

     

     

    Je SAIS que ce n'est qu'une série TV, mais je n'y peux rien : je suis trop sensible ! Pour faire passer la pilule, j'ai été OBLIGÉE de manger des tartines de beurre de cacahuètes ! (Eh oui, maman en a trouvé à Carrefour !

     

    Après être allés à Carrefour, on a mangé au restau, mamant, Roland, Pout', et moi. Roland n'a pas arrêté de plaisanter ! Un exemple : il venait de manger une olive au piment (qui piquait très fort !), quand la serveuse est arrivée et a demandé :

    - Vous voulez quelque chose ?

    Roland a fait exprès de devenir tout rouge, et il a dit d'une voix de mourant : 

    - Une... carafe d'eau s'il vous plargh !

     

    Et puis aussi, une fois qu'on avait fini de mangé, la serveuse a demandé : 

    - Vous avez fini ?

    Et Roland s'est caché derrière sa serviette en disant :

    - J'aime pas les radis moi !

    (Parce qu'il n'y avait plus rien du tout dans son assiette (pas même de la sauce) sauf un tout petit radis)

     

    J'ai décidé de peindre le banc du jardin en turquoise, et en signe de rébellion, je me suis peint le pouce.

    Mardi 3 Juillet 2007

    C'était pas très malin... J'ai passé 20 MINUTES à l'enlever avec du White Spirit !

    « Lundi 2 Juillet 2007Mercredi 4 Juillet 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :