• Vendredi 29 Juin 2007

    09h04 : Hier, Lily nous a accompagnés au spectacle de danse d'Yvanne, qui était vraiment super ! Ca m'a donné envie d'en refaire. J'ai eu une petite séquence émotion au début parce qu'ils ont passé une chanson sur laquelle j'avais fait ma dernière danse, avant d'être contrainte d'arrêter... Ça me plaisait tellement... Les costumes étaient magnifiques, les chorégraphies aussi ! Malheureusement, quelqu'un m'a volé le programme du spectacle (sur le thème : Tristan et Iseult) alors je ne peux pas le coller.

    On est rentrés à la maison vers minuit et demi. On a regardé la fin de Barbie ! En fait, on n'avait pas eu le temps de regarder le DVD en entier parce que maman nous a emmenées à son lycée (il y avait un pot de vacances, hihihi). Elle nous a montré plein de salles de cours ; c'était trop marrant ! Ça me faisait bizarre de me dire que Pout' ira dans ce lycée pendant trois ans ! Ensuite, on a rejoint Roland, puis maman nous a parlé de ses collègues. On a évidemment aussi goûté à l'apéritif - c'était délicieux !

     

    12h28 : J'ai été convoquée chez l'assistance sociale avec Pout'. Voilà voilà. On est rentrées à pieds et on est arrivées à la maison en même temps que les petits qui revenaient de l'école (S. était allé chercher Yv.) Là, je suis en train de préparer des quenelles, et Pout' des pizzas. Lily est partie ce matin. Je sens que je risque de m'ennuyer cet après-midi. J'ai toujours mes habits à repasser, mais bon...

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2007, cliquez ici) 

    « Jeudi 28 Juin 2007Samedi 30 Juin 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :