• Samedi 30 Juin 2007

    17h58 : On est chez papa. On s'ennuie trop ! Il m'a acheté un livre (Parce que je t'aime de Guillaume Musso), qui est vraiment super, mais que j'ai déjà fini. (Je l'ai lu en deux heures... Il y avait 297 pages !) Là, on va bientôt aller au ciné + restau, mais en attendant, on ne sait pas quoi faire ! En plus, j'ai oublié la batterie de mon portable ! Pfff... En plus, la maison n'est pas finie, alors Pout' et moi, on dort dans le lit de Léa ! Horribeule. Il n'y a rien à faire. Enfin... Disons que ça développe notre imagination, puisqu'on est obligées de s'inventer de nouveaux jeux. Par exemple, Pout' épelle un mot, et je dois deviner de quel mot il s'agit.

    Samedi 30 Juin 2007

    Ou alors, je dis un nombre, et Pout' doit deviner à quelle lettre de l'alphabet il correspond.

    Samedi 30 Juin 2007

     

    On peut créer plein de nouveaux jeux passionnants comme ça. Mais je crois que le meilleur auquel on ait jamais joué, c'était de regarder le mur en s'imaginant qu'il y avait un château au plafond.

    Samedi 30 Juin 2007

    C'était quand on habitait à Aix, donc j'avais encore les cheveux longs (c'est moi, à gauche). Et voilà. Que de souvenirs !

    Ah ! Papa nous appelle ! On part !

    « Vendredi 29 Juin 2007Lundi 23 Juin 2008 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :