• Jeudi 28 Juin 2007

    18h20 : Ellie est à la maison (en train de regarder Barbie casse-noisettes sur mon ordi). On a fait des cookies, mais ils étaient trop ratés ! Tous blancs, tous durs... On a aussi joué à Défifoo, c'est un jeu marrant (à faire à trois) où on doit s'affronter par des défis. On en a fait un où on devait faire la chaise le plus longtemps possible... J'ai perdu, bien sûr ! Pendant tout l'aprem, j'ai eu tellement mal aux cuisses que je ne pouvais même plus plier les jambes ! Horrible. C'est passé, là. Heureusement parce qu'Ellie s'est bien fichue de moi !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2007, cliquez ici) 

    « Mercredi 27 Juin 2007Vendredi 29 Juin 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :