• Vendredi 21 Juillet 2006

    20h51 : Pique-nique nul. DDS n'a pas arrêté de râler.

    - Comment t'as trouvé cette balade ? m'a demandé ma mère.

    - Cool.

    C'est tout ce que j'ai pu dire. La crêperie Moral était en jeu.

     

    Quand on est rentrés dans la voiture pour retourner à la maison, je me suis dit que puisque je ne trouvais pas le moyen d'empoisonner la fille du copain de ma mère sans laisser de preuves (vu que j'ai pas le droit de la tuer), je voulais mourir. Pour ne pas l'endurer. Peu importe, pourvu qu'on soit séparées. Du coup, la vision qui s'offrait à moi (mourir à cause de DDS) m'a fait faire une drôle de tête. Maman s'en est mêlée.

    - Qu'est ce qu'il y a, Héloïse ?

    J'ai envie de mourir. Je veux mourir. Dis le ! J'ai envie de mourir, maman. J'ai envie de mourir.

    - Moi ? Rien.

    Pitoyable. Je ne sais pas ce que je fais sur Terre. D'un autre côté, je me suis évitée de mourir. Ouf.

     

    Maman m'a ensuite laissée à la bibliothèque. C'est une bibliothèque de vieux. Avec des livres de vieux. Des BDs de vieux. Des ordis de vieux. Et même des horaires de vieux ! Mais bon. Au moins, j'étais seule. Enfin, seule à ma table. Encore que, pour avoir une table seule, j'ai dû prendre celle des bébés. Avec des crayons de couleur.

     

    Vendredi 21 Juillet 2006 <= horaires de la bibliothèque

     

    Ca y est. On a (enfin) mangé à la crêperie ! A cause de Yelle, je suis accro aux crêpes caramel/beurre salé. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je devrais peut-être aller voir la police et leur dire que ces crêpes sont une drogue, et qu'ils devraient interdire leur vente ! Oui, mais alors ma consommation serait illégale ! Tant pis. Je vais passer ma vie droguée à la lysopaïne et aux crêpes au caramel.

    Vendredi 21 Juillet 2006

     

     

     

    Carte de la crêperie Morel =>

    En fait, elle a changé de nom depuis 3 ans, alors elle s'appelle 'Ty Krampouz" maintenant. Perso, je préférais Morel. Quand Pout' a prévenu maman, maman a cru comprendre qu'ils avaient renommé la crêperie "Sucre en poudre".

     

     

     

     

     

    Dans la voiture (re), j'ai essayé de voir comment réagiraient ma famille si j'étais folle. Je veux dire vraiment folle. Alors, pour savoir, j'ai gueulé "gaimahain" au milieu d'un silence. Le silence a continué. Maman regardait la route. Pout' regardait la route. Sé. regardait la route. Yvanne regardait la voiture. Décevant. J'ai persisté :

    - DINAULMAIHE !

    Ma mère m'a regardé en souriant. Ma soeur m'a demandé si je venais bien de dire "dolmen". Déconcertant ! J'aurais très bien pu déjà cinglée, ils ne s'en rendraient même pas compte. 

    J'ai fini "Jamais contente" et "24 filles en 7 jours".

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Jeudi 20 Juillet 2006Samedi 22 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :