• Jeudi 20 Juillet 2006

    21h05 : Aujourd'hui : rien.

    J'ai encore essuyé la vaisselle. Grrr. C'est un complot, j'en suis sûre. Je l'avais dit : tout le monde me déteste. Peut-être que si je traitais DDS de petite imbécile, ça annulerait le gros mot d'hier... En tout cas, on n'est toujours pas allés à la crêperie. Non. A la place, on a mangé des pizzas. Trois. Et pour bien prolonger la punition, maman et BP ont décidé de partir en pique-nique demain. Avec tout le monde. A mon avis, ils voulaient dire DDS, DDF, Pout', Sé., Yvanne, et moi. Parce qu'ils sont plutôt mal partis pour amener le monde en pique-nique. Ou alors ils devraient reporter la date. Histoire d'avoir le temps de prévenir tout le monde dans le monde. Ca va prendre du temps.

     

    Jeudi 20 Juillet 2006

     

    <= Cadeau du magasin où maman m'a acheté le T-shirt, le 19 Juillet. Sauf que je vais pas pouvoir en profiter maintenant. A moins d'amener mon journal chez Marionnaud ?

     

     

     

     

    Tout à l'heure, quand j'essuyais la vaisselle, j'ai parlé avec ma mère. Je lui ai demandé si elle aimerait être une héroïne de roman. Elle m'a répondu :

    - Je préférerais être une éminence grise.

    - Qué ? j'ai fait (je dois manquer de vocabulaire, parce qu'elle a levé un sourcil)

    - Ca veut dire que je voudrais être puissante dans l'ombre. Je suis pas trop du genre à être exposée au soleil.

    (C'est sûr. Moi c'est pareil, j'ai du mal à bronzer, par contre j'attrape facilement des coups de soleil) Qu'est ce que je pouvais répondre ? J'ai simplement dit :

    - Oh.

    De toute façon, elle n'a rien entendu. Parce que BP était en train d'engueuler DDS qui avait oublié d'enlever des miettes de pain de la table. Quand elle est arrivée en bas, DDS a dit :

    - Où ça, les miettes de pain ?

    - Là ! a répondu (hurlé) BP, en pointant une miette du doigt. Il a continué :

    - Et là ! Et là ! Là ! Là ! Là ! Là !

    Suivit ensuite un concert de "là". Je suis partie. Je préfère les mélodies à plusieurs notes.

     

    Papa a eu le malheur de me dire qu'il était d'accord pour m'acheter deux livres. Il veut m'acheter, lui aussi. L'ingrat. Pour la peine, j'en ai pris trois. ("Jamais contente", "24 filles en 7 jours", et "Crapauds et Roméo" (qui est la suite de "Sortilèges et Sacs à mains"))

     

    22h31 : Je ne comptais pas réécrire ce soir, mais Yvanne a dit quelque chose qui mérite d'être retenu. Elle était en rage contre DDS. Et d'un coup, elle sort :

    - Elle est bête DDS ! Je la déteste ! Je lui parle plus, je lui dis même pas "je" !

    -T'as raison, j'ai fait. Demain, je vais la voir, et je lui dit : "Salut DDS ! Je !"

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

     

    « Mercredi 19 Juillet 2006Vendredi 21 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :