• Mardi 5 Juillet 2005

    Aujourd'hui, j'ai passé la journée à bricoler. J'ai fabriqué une pancarte pour ma chambre et un carton découpé censé représenter F. (je me suis aidée d'une vieille photo). Par contre, j'ai un peu rafistolé le nez parce que je l'avais fait trop court. Faut imaginer sans le remake, c'est tout à fait elle ! 

    Mardi 5 Juillet 2005

    D'ailleurs, en parlant de F., elle ne m'a toujours pas rappelée pour Christophe et je ne peux pas la joindre parce qu'elle est en Hollande ! 

    Au fait, j'ai oublié de raconter quelque chose d'important hier. Le lycée de Luynes m'a téléphoné (enfin, une secrétaire plutôt) pour me dire que je pouvais abandonner l'option SES ! Du coup, je ne ferais que italien, c'est cool ! J'ai hâte d'être à la rentrée !

    Maman me demande de faire la vaisselle alors je vais y aller. Je sens que je vais bien dormir cette nuit : demain, on fait les soldes !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Lundi 4 Juillet 2005Mercredi 6 Juillet 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :