• Lundi 4 Juillet 2005

    On est rentré chez nous, on a retrouvé Zizou (notre chat) - qui adoooore les boîtes de pâté de poissons qui puent le camembert périmé - et on a bougé. Pour une fois qu'on ne flemmarde pas ! Maman s'est fait coupé les cheveux très court, ça lui va trop trop bien. De dos, on dirait mon ancienne prof d'Histoire ! Je me suis acheté deux porte-clés trop mignons, puis j'ai vidé le lave-vaisselle. Maman a pris deux BD et deux DVD pour nous, dont un qu'on vient de regarder. 

    J'ai appris une très triste nouvelle, une autre très très triste, et une autre encore mais je ne sais toujours pas si elle est bonne ou mauvaise. Alors... Dans l'ordre : Yvanne (ma petite soeur) va se faire couper les cheveux (jusqu'où ? That is the question), Roz (ma correspondante anglaise) ne pourra probablement pas venir cette année pour cause de problèmes de transports (sniiiiif !), et la dernière : je viens de retrouver mon portable avec un sms de F. qui dit : "J'ai un secré. J't'appeleré kan y ora pa mé parent. Just 1 indice : il s'apel Christophe" Elle ne ma toujours pas rappelée et j'attends de savoir avant de me faire une idée sur le sens de son texto. Peut-être que je vais l'appeler moi-même demain quand j'aurais du forfait... 

    Sinon, il va y avoir de l'orage cette nuit...

    Lundi 4 Juillet 2005

    J'avais très envie de faire ça !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Dimanche 3 Juillet 2005Mardi 5 Juillet 2005 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :