• Mercredi 6 Juillet 2005

    Journée super fun chouette. Maman m'a acheté deux jupes, une robe, un pantalon, un débardeur, un sac, et un croissant aux amandes ! Elle a pris une valise trop belle, kaki et bleue (c'est une petite valise kipling !), mais ma soeur et moi on s'est disputées pour s'en servir.Mercredi 6 Juillet 2005 Finalement, on l'aura à tour de rôle. Je ne me suis pas laissée faire !

    J'ai décidé d'essayer de faire un peu de sport (genre courir autour de la maison ou danser ma chambre). En ce moment, j'écoute Radio Star "premier dans l'coeur des marseillais" Mercredi 6 Juillet 2005

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

     

    « Mardi 5 Juillet 2005Jeudi 7 Juillet 2005 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :