• Mercredi 27 Juin 2007

    08h07 : Je viens de numéroter les pages de mon cahier, j'ai eu (08h08 !) un petit bug sur la page 180 mais sinon je pense que ça va.

    Zizou a été infernale cette nuit ! Je dormais tranquillement dans mon lit mezzanine, étalée de mon long entre mes draps, la tête coincée entre mes deux oreillers, quand elle m'a brusquement sauté dessus ! Elle a fait ça six fois ! J'ai bien essayé de l'en empêcher, mais elle arrivait toujours à monter sournoisement par mon échelle, la petite coquine.

     

    21h12 : Je suis en train de watcher FBI (oui, c'est soirée TV en ce moment, c'est assez rare qu'on ait autant la permission... mais c'est les vacances !) Je suis dans la chambre de maman parce qu'elle regarde un film sur M6 et qu'elle ne capte pas M6 dans sa chambre, alors elle monopolise la télé du bas. Bref (j'ai arrêté de dire "bref, bref, brefons !", ça y est), cet épisode de FBI n'est pas très intéressant alors je vais écrire dans mon cahier ce que j'ai fait toudèye.

    Déjà, Justine est venue ! Elle est VRAIMENT géniale, j'ai l'impression de reconnaître Stéphanie Palvani (la meilleure prof de flûte que j'ai jamais eue jusqu'ici). Elle a la même voix, la même écriture, le même nez, et surtout... elle donne de VRAIS cours ! Rien à voir avec ceux que nous donnaient Thierry Zmanei ! Justine est restée une heure et j'en ai appris plus que pendant ces deux dernières années ! Il faut absolument qu'elle revienne l'année prochaine. Je suis ultra motivée !

    Mercredi 27 Juin 2007

    F. est du même avis que moi... Ce serait super qu'on ait toutes les deux la même super prof l'année prochaine ! En plus, elle donne des cours à domicile, c'est parfait !

    Je suis aussi allée à la bibliothèque municipale, où j'ai emprunté sept BD :

    - Les Fourmidables

    - Rubrique à Brac

    - Babysitters

    - Les Pingouins

    - Le guide junior pour bien élever ses parents

    - Le chien

    - (j'ai oublié le titre de la dernière)

    J'ai aussi loué un dividaï qui s'appelle "à nous les petites anglaises" (je l'ai déjà vu, mais j'avais bien aimé.)

     

    Mercredi 27 Juin 2007

     

     

     

    <= Petit papier indiquant les horaires d'Eté de la médiathèque que la madame tenait à nous donner et c'est tant mieux parce que comme ça j'ai quelque chose à coller dans mon cahier.

     

     

     

     

     

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2007, cliquez ici) 

    « Mardi 26 Juin 2007Jeudi 28 Juin 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :