• Lundi 23 Juin 2008

    12h39 : Ca y est ! Je commence mon quatrième journal de vacances ! Je m'y suis mise un peu tard cette année... A cause du bac ! Eh oui, j'ai fini mon année de terminale, donc j'ai passé ce fameux examen ! Je n'ai pas encore fini, il me reste encore 3 oraux cette semaine, et après j e suis officiellement en vacances ! Enfin... Jusqu'au 4 Juillet, jour des résultats... Qui déterminera si je dois retourner au lycée en Septembre ou aller à la fac en Octobre... Ca fait peur n'empêche.

    Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier carnet de vacances ! Je suppose que j'expliquerai tout ça au fur et à mesure, parce qu'un jour entier ne serait pas suffisant. Juste pour expliquer un peu ma situation présente : je suis à la maison (à Velaux) avec Roland. Maman est partie avec Pout', S. et Yvanne chez le dentiste. Ils vont revenir bientôt, et Roland et moi sommes censés avoir préparé de la purée et des cordons bleus. Le problème c'est que ni lui ni moi ne savons cuisiner ! Alors c'est un peu la galère hihihi. En plus, je suis supposée étudier mon espagnol et lui corriger ses copies (il est prof de Physiques) mais on n'est pas très motivés.

    Oh ! Ils sont rentrés ! Je vais mettre le couvert.

     

    23h45 : Toujours pas au lit... Et toujours pas au point pour mon oral d'espagnol demain... =S

    « Samedi 30 Juin 2007Mardi 24 Juin 2008 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :