• Vendredi 8 Juillet 2005

    J'ai eu très mal à l'oreille cette nuit ; du coup, je me suis levée vers minuit pour aller chercher un doliprane tellement j'arrivais pas à dormir. Et le temps que le médicament fasse effet, j'en ai profité pour ranger la cuisine !

    Ce matin, on est allés voir les résultats du Brevet avec F.... On l'a eu ! On était trop contentes. Maman et L. nous ont emmenées au cinéma (voir "Sa mère ou moi" avec Jennifer Lopez), puis à la crêperie (il y avait du cidre !)

    A propos de cidre, j'ai voulu en acheter ce midi, mais la vendeuse a refusé parce qu'on-ne-doit-pas-vendre-d'alcool-aux-moins-de-18-ans ! 

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Jeudi 7 Juillet 2005Samedi 9 Juillet 2005 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :