• Vendredi 1er Juillet 2005

    L'année scolaire s'est terminée par mon spectacle de danse à Ventabren sur le thème "Voyages". J'ai dansé pour Tahiti, le Mexique, le Moyen-Orient, et la Chine. L'année prochaine, je testerai aussi le Ragga.

    On a aussi donné une représentation de théâtre au collège avec ma meilleure amie, F. On a joué "un bégaiement tenace" (voir photo, je suis en jaune et F. en blanc) C'était super, même si j'avais le trac !

     

    Vendredi 1er Juillet 2005

    Avant-hier, F. et moi nous sommes inscrites au lycée international à Luynes... Puis j'ai fait du shopping avec ma mère qui m'a acheté :

    - du matériel pour bricoler bricoler

    - des livres en anglais

    - un petit livre pour apprendre l'italien (c'est moi qui ai demandé, j'ai hâte d'apprendre !)

     

    Voilà, l'année des devoirs est finie et laisse la place aux VACANCES ! J'espère que je vais bien m'amuser. Je vais rendre compte dans ce classeur de tout ce que je ferais pendant ces deux mois :)

    Samedi 2 Juillet 2005 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :