• Samedi 22 Juillet 2005

    Aujourd'hui j'écris "classe".

    Aujourd'hui fut une journée relativement chargée d'émotions réelles et épatantes ! Je rencontrai mon amie F. aux environs de 14h, après avoir longuement discuté au sujet de nos retrouvailles tant attendues, laquelle me fit part des derniers événements que j'avais ratés pour cause de longue absence. Puis ce fut à mon tour de lui narrer en détails mon aventure à l'île d'Oléron, accompagnée de ma tendre mais non moins angoissée grand-mère maternelle, surnommé mamou. Nous discutâmes de longues heures, jusqu'à ce que nous soyons contraintes de nous rendre à une répétition de théâtre d'amateurs. Une fois de retour chez F., cette dernière m'offrit une tasse cassante ayant pour image un chat paresseux nommé Garfield, une boîte servant à protéger mon téléphone portable et tout incident pouvant lui être nuisible, ainsi que du matériel pour bricoler.

     

    Et... on respire !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Vendredi 21 Juillet 2005Dimanche 23 Juillet 2005 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :