• Mardi 27 Juin 2006

    19h00 : Okèye alors hier ça a failli partir en catastrophe quand Pout' a piqué une crise ("débarasse ta Bouh du plancher ou j'pique une crise" lalala - Monstres et compagnie) Mais finalement, maman a quand même accepté de recevoir mes amies à la maison. C'était super ! On a fait un film ! Et on en a regardé deux (Charlie and the chocolate factory et Love actually). S., Lily, et moi, on a dormi en travers de mon matelas, et F. sur un matelas à côté.

     

     

    Mardi 27 Juin 2006

    On voit pas bien les couleurs, c'est dommage

     

    Et aussi, j'ai maquillé les filles, et elles étaient toutes contentes du résultat. Enfin, à part Lily, qui était un peu "reluctant" au début :D On a mangé tous les gâteaux apéritifs. Et ma chambre, qui était *rangée*, est maintenant dans un bordel pas possible hible hible...

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Lundi 26 Juin 2006Mercredi 28 Juin 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :