• Lundi 7 Août 2006

    10h40 : A midi, je vais manger du melon. Je dois perdre les 3 kg que j'ai pris à St Jean de Luz.

    11h16 : Ma vie redevient monotone.

    13h48 : J'ai oublié de manger le melon ! C'est Roland qui me l'a fait remarqué. Du coup, je mangerai le melon ce soir. J'ai dit : "je te mangerai ce soir, gentil melon, c'est promis."

    18h18 (!!!) : J'ai parlé à Yelle, elle va bien, sauf que son chien est mort. Alors je sais pas si je peux dire qu'elle va bien.

    21h13 : Punaise ! J'ai encore oublié le melon ! Et c'est encore Roland qui me l'a fait remarquer ! J'étais dans ma chambre, tranquillou, et il a débarqué, furieux, en m'accusant :

    - Héloïse ! Tu sais que quand on fait une promesse à un melon, on doit s'y tenir !

    - Oups !

    Je crois que je suis devenue toute rouge. J'ai couru vers le frigo, j'ai fait un câlin au melon, et je l'ai rassuré en lui promettant (à mort) que je le mangerai demain au déjeuner. Cette fois, je vais essayer de ne pas oublier !

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Dimanche 6 Août 2006Mardi 8 taoût 2006 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :