• Vendredi 7 Juillet 2006

    20h39 : Je suis dans la voiture. On vient de manger. On est enfin arrivés à l'hôtel ! C'est pas trop tôt, on a fait 6 heures de route pour ça ! J'ai dit au revoir à Papi, même si il a osé me conseiller de me faire refaire le nez. Grrr... :'(

    Vendredi 7 Juillet 2006

    Le jeu de Sé. : trouver des mots qui ont pour initiale C et B.

    => Carte Bleue

    => C'est Bon

    => Casse Bonbons

    => 'Crop Bien

    => Compte Bancaire

    => Chat Blant

    => Caisse Blindée

    ...J'ai quand même réussi à sortir "Mont Blanc !" =p

     

    Yelle a failli se faire confisquer son portable parce que je l'ai appelée quand elle mangeait... Je suis trop bête ! Mais aussi, ses parents sont troooop sévères ! J'en ai maaaarre ! Yelle est obligée de TRAVAILLER ! Et en plus elle a pas le droit de TELEPHONER ! Non mais c'est quand même les grandes vacances ! Hum... Bon je me calme.

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Jeudi 6 Juillet 2006Samedi 8 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :