• Vendredi 5 Août 2005

    Aujourd'hui, on a visité Efes

    Vendredi 5 Août 2005

     

     

    Papa m'a grondé parce que je faisais la tête pendant le repas alors que c'était Yvanne qui faisait la tête. Il m'a dit que puisque c'était comme ça, je n'irais pas à la piscine (tout le monde se baigne en ce moment, sauf moi). Il était fâché, il m'a dit d'aller dans la chambre "et plus vite que ça", et qu'on allait avoir "une petite discussion" tous les deux. C'est injuste.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Jeudi 5 Août 2005Samedi 6 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :