• Vendredi 30 Juin 2006

    17h34 : Hier soir, après qu'on soit revenues du pestacle de danse, on a regardé "The Ring". Yelle n'avait même pas peur ! Mais on était assises toutes les trois sur le canapaï, et Yelle a mis son bras sur le canapé derrière moi. Sauf que j'étais pas au courant ! Alors quand j'ai cherché le coussin avec mes doigts et que j'ai rencontré une main, j'ai eu trop peur ! J'ai même pleuré.

     

    Yelle va dormir chez F. On se verra pitêtre demain matin. Mais comme après on va plus se voir pendant deux mois (Yelle du moins), elles m'ont offert quelque chose ! Yelle m'a passé son porte-clé en "M" (que j'ai accroché à mon sac), et F. m'a écrit les paroles de la chanson qu'on avait inventée quand on a appris qu'on était acceptées au lycée international. (Ca me rappellera de bons souvenirs !)

     

    Voici un collage que j'avais fait en 2004 :

    Vendredi 30 Juin 2006

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Jeudi 29 Juin 2006Samedi 1er Juillet 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :