• Vendredi 23 Juin 2006

    12h00 : En fait, je sais qu'il est midi parce que les cloches sonnent (ou alors il y a un mariage ?) Ma montre remarche, mais malheureusement, je l'ai laissée à la maison.

    Je suis toujours assise au même endroit. C'est devenu mon quotidien. Mais c'est la dernière fois aujourd'hui puisque... c'est mon dernier jour de stage ! =)

    Hier, F. m'a aidé à ranger ma chambre (et cet après-midi je vais l'aider à ranger la sienne). Heureusement qu'elle m'a aidé parce que ça a pris 2h30 ! Toute seule, j'en aurais eu pour 5h. J'ai aussi ajouté de la déco. Par exemple, je fais une collection de bouteilles Pago et de paquets de chewing gums ! HAHAHAHA ! =) Et je suis jalouse ! F. a déjà écrit 57 pages dans son cahier, et moi que 44 !

    Vendredi 23 Juin 2006

    Mais c'est de la triche, F. colle des photos et tout parce qu'elle a une imprimante qui marche, elle ! Alors elle a pas de mérite ! LOL :D

    Je ne sais pas quelle heure il est mais le mec qui garde la boutique "France Piano" est venu me parler. Il voulait savoir comment s'était passé le bac ! Je lui ai dit que je faisais un stage etc. On a discuté pendant 5 minutes (à peu près, puisque je n'ai pas de montre pour vérifier).

     

    14h14 : (j'ai encore gagné) J'ai bu 3 bouteilles de jus de carottes et de jus de pommes. Les deux bouteilles de jus de carottes étaient des Pago, alors je pourrai les rajouter à ma collection.

    J'ai dépensé 6€40 pour les boissons (j'en ai acheté une à S.), 17€20 pour des livres (There's a boy in the girls' bathroom, et The lady and the chocolate) Ca fait 23€60 en tout. Je suis incorrigible.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)  

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Jeudi 22 Juin 2006Samedi 24 Juin 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :