• Vendredi 16 Juin 2006

    08h41 : Je suis toujours assise au même endroit, et j'ai le temps, parce que je commence à 9h30. Je m'ennuie ! Heureusement que j'ai apporté mon carnet !...

     

    Vendredi 16 Juin 2006

     

    Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui parce que :

    - Pout' a lu mon magazine sans ma permission

    - Pout' a utilisé mon crayon noir pour les yeux sans ma permission

    - Pout' m'a piqué mon seul chouchou noir

    - Pout' a oublié de prendre mes affaires pour emmener chez maman, alors je dois tout me trimballer

    - C'est le dernier jour de stage de Yelle

    - Je suis arrivée avec une heure d'avance

    - J'ai oublié mon chargeur chez papa alors que je rentre chez maman

    - Mon stylo est cassé

    - Ce soir, j'ai un cours de flûte traversière et j'ai pas du tout révisé, étant donné que j'avais oublié mes partitions chez maman

    - J'ai raté ma coiffure (il y a plein de bosses)

    Et voilà je pense que c'est tout.

    Vendredi 16 Juin 2006

     

     

     

    Normalement, F. devrait venir manger avec nous à midi. Par "nous", j'entends Yelle, S., et moi. On s'est donné rdv à 12h30 devant "Bé-couture" où S. fait son stage.

     

    OUPS j'ai oublié de dire dans ma liste de raisons pour lesquelles je suis de mauvaise humeur que j'ai pas d'argent pour m'acheter à manger à midi !

     

    14h02 : Me voilà de retour ! Et devinez à quel endroit ?

    A : Je vais pas le dire, ce serait de la triche !

    B : Hem... tjs au même ?

    C : Aux toilettes...

    D : Au bord des escaliers ! Cul trempé !

    E : Dans ta chambre sur MSN

    F : Dans la flaque d'eau ?

     

    (Au fait, j'écris en noir parce que, comme une imbécile, j'ai laissé mon style bleu foncé au journal ! Grrr !)

     

    Wahouuuu mon ventre fait un boucan d'enfer !!! J'ai faim !!! Heureusement que j'ai demandé à F. de m'apporter 5€ ce matin !

     

    Vendredi 16 Juin 2006

     

     

    Coucou ! C'est F., vivement que ton stage se finisse qu'on se voit un peu ! C'est cool que j'aie pu venir, ça m'a fait plaisir ! Hem... Je sais pas trop quoi dire... A part que... POURQUOI VOUS VOUS ETES MISES LA ALORS QUE Y A QUE DES F****** D'ANGLAIS QUI PASSENT !!!!??? F.

     

    JE SUIS LA PLUS BELLE, JE SUIS LA MEUILLEUR, T'ES MOCHE et lot. Kikou ! :) Ca va ? Je t'aime tré fort ma chérie *tappe* Je suis contente que je peu mangé avec vous, on se tape plein de délires ! *Il est où Félix ???* Love u. S.

     

    Hello ! Chui désolée de ne pas avoir écri Yelle au dernier mot... Um... G pa gran chose d'autre à dire... Jesper que tu nous oubliera pas pendant les vacances ! *kiissss* Yelle

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Jeudi 15 JUIN 2006Samedi 17 Juin 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :