• Samidaï 29 Juillet 2006

    11h51 : Yé soui dans la voiture. On écoute Greenday, qui passe à la radio. A la fin de "Wake me up", Yvanne à laché :

    - Pourquoi vous disez "gouine dèye" ? Moi j'ai toujours dit "grine dèye" ! =)

     

    Samidaï 29 Juillet 2006

     

    <= Etiquette Eastpak que j'ai arrachée de mon sac. Ca faisait tâche

     

     

     

    Samidaï 29 Juillet 2006

     

    <= A la piscine, on nous a donné des cartes comme celle-ci pour franchir des portes. J'ai oublié de rendre celle d'Yvanne !

     

     

     

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Vendredi 28 Juillet 2006Dimanche 30 Juillet 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :