• Samedi 8 Juillet 2006

    13h14 : J'ai raté 13h13.

    Et voilà ! On est en Bretagne ! Et en plus, comme on ne peut pas aller dans la maison qu'on loue avant 14h, on a mangé dans une crêperie ! (J'y suis toujours) Sur les conseils de Yelle (ben oui, je l'ai appelée, quoi ?), j'ai pris une crêpe caramel/beurre salé. C'était trop bon !!!

    Samedi 8 Juillet 2006

     

    <= Petit bout du set de table 

    de la crêperie Maurel =)

     

     

     

     

     

     

    20h56 : GRRRRRRR ! MILLE FOIS GRRRRR ! Papa a fait sa crise de nerfs sur Pout' et moi ! Pourquoi il était fâché ? Oh, mais c'est parce que :

    - On n'a pas deviné à quel moment on devait prendre l'apéro (donc pas d'apéro)

    - On a pris 2 patates au lieu de 3 (y en avait même pas assez pour qu'on en prenne tous 3)

    - On l'a pas aidé à mettre la table = on fout jamais rien

    - On n'avait pas rangé nos verres 

    - Il ne veut pas voir notre gueule faire la gueule (précisons qu'on préférerait la faire dans notre chambre, la gueule, mais on n'a pas le droit, il préfère voir comment on est stupides à table)

    Et tout ça parce que Pout' a OSE dire à papa qu'elle aimerait de la sauce avec les escalopes (de toute façon, on a seulement eu un millième de crotte de bébé fourmi d'escalope, alors la sauce, ça aurait un peu servi à rien)

     

    A PART CA eh ben d'abord eh ben tout va bien d'abord.

     

    Samedi 8 Juillet 2006 

     

    <= Fleur de Bretagne. Y en a plein

    d'autres, des fleurs, des magnifiques,

    mais elles sont énormes alors

    j'aurais eu du mal à les coller.

     

     

     

     

     

      

     

    Ce que dit Pout' :

    "Il a dit "Rentre toi ça bien ta ptite tête de Piaf ! C'est méchant ! ...Ca veut dire quoi ?"

    "J'aime pas l'expression "mine de rien", ça veut rien dire !"

    "Je sais pas faire les accords. A chaque fois je mets -é, et quand on me dit que je me suis trompée, je dis "Ah oui c'est vrai, je croyais que j'étais un garçon !""

    "T'as de la colle ? Oui ?? Cool ! Je peux prendre le scotch ?"

    "Tais toi, j'écoute ce que je dis"

     

    Je viens de découvrir que je m'étais trompée dans le numéro des pages. En fait, j'ai regardé la couverture du cahier, et y a écrit "192 pages" (si si, je vous assure, tout en bas). Alors j'ai dit à Pout' : "Waaaa la HONTE ! Ils se sont gourés ! Je le sais, j'ai écrit tous les numéros de pages un par un et ça va jusqu'à 193 !" Et là je capte que la 1ère page est à droite alors que la dernière est à gauche. Or, les deux sont des nombres impairs, donc ils auraient dû se trouver du même côté. J'ai regardé où était mon erreur et j'ai remarqué que j'étais passée directement de 34 à 36 ! 'Fin bref voilà, ça intéresse tout le monde mon monologue.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)  

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Vendredi 7 Juillet 2006Dimanche 9 Juillet 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :