• Samedi 24 Juin 2006

    15h43 : Je suis chez F. ! On va manger le repas du midi parce qu'on ne l'a pas encore mangé lol. En fait, je ne peux pas écrire parce que je dois lui parler. (là j'écris parce qu'elle est au téléphone avec sa môman).

    21h10 : L'audition de flioute s'est assez bien passée. Je tremblais comme une feuille mais j'ai réussi à jouer. F. aussi a très bien joué ! C'était cool.

    Samedi 24 Juin 2006

     

    <= Papier orange d'un bonbon qui vient de Pizza Papa que je n'ai pas mangé mais que j'ai donné à Pout'.

     

     

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Vendredi 23 Juin 2006Dimanche 25 Juin 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :