• Samedi 20 Août 2005

    Les 5 choses que j'aime le plus au monde :

     

    1- Les quenelles. J'adore ! Comment peut-on vivre sans ? Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche... Que ce lui qui a inventé les quenelles soit béni ! Samedi 20 Août 2005

     

    2- La couleur rouge. Cette couleur est superbe ! Elle représente l'amour et la passion... Quand je vois du beau rouge, je me sens heureuse ! Ne me demandez pas pourquoi... A propos, mon nouveau verni et ma-gni-fi-que. 

    Samedi 20 Août 2005

    3- Les livres. En particulier "Journal d'une Princesse", ça me fait trop rire ! Lire, c'est mon passe-temps favori (en dehors de penser et inventer des trucs). Plus tard, j'aimerais continuer à écrire.

     

    4- Le clip d'Emmanuel Moire, parce qu'il est trop beau avec ses longs cheveux qui volent au vent... Et parce que la chanson est géniale ("Je fais de toi mon essentielle, tu me fais naître parmi les hommes") Ce clip est le meilleur de tous !

     

     

    5- Ma chambre. La nouvelle, je veux dire. Il n'y a que dans ma chambre que je me sens chez moi. En plus elle est rouge, j'adore.

     

     

    Avec Po et ses parents, on a fait un jeu de société, et j'ai gagné, ouaaaais ! I am the winner !

    Pout', S. et Yvanne me manquent. Je sais, ça paraît étonnant et même improbable mais c'est la réalité.

    P.S : j'ai retrouvé mon stylo bleu, ouais !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

     

     

     

     

    « Vendredi 19 Août 2005Dimanche 21 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :