• Samedi 15 Juillet 2006

    19h16 : J'ai revu maman ! Elle m'avait beaucoup manquée. On s'est tous installés dans cette maison en Bretagne (BP (beau-père), DDF (demi-demi-frère), DDS (demi-demi-soeur), Pout', Sé., Yvanne, et moi) 

    En arrivant, j'ai joué à l'aventurière avec Sé, sur les rochers qui entourent la mer. Il suffit d'emprunter un sentier relié à notre jardin pour accéder à la plage. Ensuite, on a ramassé des huîtres. Pour remonter (le chemin qui mène à la mer est en pente), il a fallu du courage, parce que c'était assez difficile ! Ca faisait mal aux mollets ! Euh, non, aux cuisses !... Enfin, ça faisait mal quelque part aux jambes, quoi.

    Yelle et F. me manquent. Encore 5 semaines et 6 jours avant de pouvoir reparler à Yelle, WOUIN ! Quant à F., ce serait difficile de l'oublier étant donné que BP n'arrête pas de me parler d'elle. Quand il est arrivé, je lui ai dit bonjour, et il m'a répondu :

    - Comment elle va, F. ?

    - Ben... Elle est en Hollande ! J'ai fait.

    - Nooooon !... Mais c'est terrible !

    - Ouais...

    - Mais comment tu fais pour t'en sortir ? Il m'a demandé.

    - Je lui envoie des nessèmesses !

    - Aaaaah ! Je suis rassuré.

    Voilà comment s'est finie la conversation.

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)   

     

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Vendredi 14 Juillet 2006Dimanche 16 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :