• Mercredi 2 Août 2006

    23h35 : Ce soir, on est allés à "Taureau Piscine" ! C'était très marrant. J'ai beaucoup rigolé, l'ambiance était géniale. Mathieu (le copain de S.foufoune) a même gagné un jeu !

    Les vachettes étaient les mêmes que celles dans "Intervilles". Les vachettes LABAT.

    Demain, on doit se lever tôt pour aller à Bayonne. Il y aura les fêtes, alors on va s'habiller en blanc et rouge, comme le veut la tradition ! En vrai, c'est tout en blanc avec un foulard rouge autour du cou et un autre autour de la taille.

     

    Très tard et une minute : J'ai oublié de dire que cet aprèm, j'ai sauté de presque 3 mètres de haut. Mais contrairement à mon frère, j'ai pas osé faire des sauts périlleux. C'est trop périlleux.

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Mardi 1er Août 2006Jeudi 3 Août 2006 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :