• Mercredi 14 Juillet 2006

    9h15 : Je suis au journal avec Charline. Il est 9h15 (enfin je crois, parce que ma montre ne marche pas).

    F. : Il est quelle heure ? Ah oui, c'est vrai, ta montre ne marche pas...

    Moi : Si, elle marche, mais elle indiqus pas les minutes !

    (C'était une petite anecdote)

    En fait je pense que je vais arrêter d'écrire pour le moment, parce que je suis sensée travailler sur un article, pas écrire dans ce carnet...

     

    12h00 : Ma montre remarche !!! :D Tout à coup, j'ai remarqué que l'aiguille des secondes bougeait, alors je l'ai remise à l'heure et maintenant... elle fonctionne ! Ah, c'est merveilleux quand même. =)

    J'ai finalement trouvé quelque chose à faire au journal : je vais écrire un article avec Inès sur l'association d'une grand-mère pour aider les péruviens qui n'ont pas d'argent à se payer à manger.

    MES NOTES :

    Mercredi 14 Juin 2006

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, c'est au tour de Yelle de passer son examen d'anglais (j'y suis allée hier !) JeMercredi 14 Juin 2006 voulais lui envoyer un sms pour lui souhaiter bonne chance, mais, comme une *****, j'ai oublié mon portable ! Elle va croire que je l'ai oubliée, mais en fait, non. Je l'appellerai ce soir. En plus, je devais déjà l'appeler hier mais mon fixe (enfin, celui de papa) ne marchait pas... Bref, Yelle, si tu lis ces lignes : je pense à toi et j'espère que tu vas réussir !

     

    En ce moment, j'attends S. qui doit finir son stage dans une demi-heure. Elle a intérêt à se grouiller parce que j'ai faim ! Je me suis assise au bord des escaliers. Bien sûr, au beau milieu d'une flaque d'eau ! J'ai les fesses trempées ! Pfff... Il n'y a qu'à moi que ça arrive =( Genre, j'arrive à trébucher sur un sol plat rectiligne uniforme. Ou alors je sors LA bêtise.

    Maman : T'as dit quoi ?

    Moi : Non mais j'te parlais pas à toi !

    Maman : Moi non plus...

     

    Bon, j'ai trop faim, je vais manger mes M&Ms et boire mon jus de carottes. Et essayer de faire sécher ma robe...

    PS : la réponse pour hier c'était "au clair de la lune" =)

     

    14h00 : J'ai mangé avec S., on s'est acheté les mêmes claquettes (la copiteuse !) et on a beaucoup rigolé ! Elle est très drôle. Elle est américaine alors elle se trompe parfois dans ses phrases.

    Exemples vrais de vrais :

    "Il y a que les fleurs qui peut boire la nectar des nuages"

    "Ce garçon, il était pas moisi"

    "Yelle, elle se plaigne ?"

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Mardi 13 Juillet 2006Jeudi 15 JUIN 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :