• Mercredi 10 Août 2005

    Pout' était punie alors elle a dû rentrer à minuit. Du coup, je suis restée un peu avec Diesel qui essayait de baisser le dossier d'un transat pour s'allonger au bord de la piscine. Il n'y avait que lui. Je suis arrivée au moment où il a fait tomber son dossier. J'ai rigolé, et je lui ai demandé si il voulait de l'aide pour ramasser ses papiers. Il a dit : "Non, mais tu peux venir t'asseoir à côté de moi si tu veux". Ce que j'ai fait, et on a discuté. Il est trop drôle ! Il me racontait les bêtises qu'il faisait à l'école et finissait par des phrases trop marrantes ! Du style : "Qu'est ce que j'en savais, moi, que quand on lançait une bouteille en verre contre une vitre, les deux se cassaient ! J'aurais au moins appris quelque chose !" Il m'a appris que son "pote" était en fait son cousin par alliance. Ils sont venus ensemble et ils repartent ensemble demain, par le même vol que nous ! Bref, on a beaucoup parlé et rigolé, et à une heure du mat' je lui ai dit que je devais rentrer. Il m'a raccompagnée, et sur le chemin, il m'a dit qu'il était bilingue : trop de bol !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Mardi 9 Août 2005Vendredi 12 Août et Samedi 13 Août 2005 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :