• Mardi 9 Août 2005

    08h15 : Aujourd'hui, on va en croisière. Normalement, je devais aller voir le médecin pour une opération au pied, mais comme je suis pas encore rentrée en France, j'irai sans doute demain.

    01h35 : C'était pourri la croisière. Je pouvais pas me baigner à cause de mon pied ! Nul nul nul !

    Petite conversation rigolote entre Diesel et ses deux potes :

    - C'est l'histoire des deux mecs Cédric et son frère. Cédric il est grand mais c'est le petit frère de son frère...

    - Cédric il est con !

    - On s'en fout, on s'en fout, écoute l'histoire !

    - Donc, ils se détestent mais ils sont tous les deux en bas ensemble.

    - Non.

    - Si.

    - Non, son frère il est au bar.

    - Ah ben, hier ils étaient tous les deux ensemble.

    - Non, hier, je suis resté avec Cédric et il voulait pas voir son frère.

    - En tout cas, ils sont déjà restés ensemble.

    - Non.

    - Si, je les ai déjà vu.

    - Non, jamais, c'est pas possible.

    - Mais si !

    Là, ils ont éclaté de rire.

     

    Diesel est trop mignon ! Une fois, tous ses copains dansaient et lui il est remonté vers la piscine. Je l'ai croisé et je lui ai demandé si il allait retourner danser. Il m'a fait un clin d'oeil et il m'a répondu : "Je suis le roi du Dance-Floor !"

    On a obtenu la permission de 1h du matin.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Lundi 8 Août 2005Mercredi 10 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :