• Mardi 25 Juillet 2006

    21h24 : J'ai fini "16 ans (ou presque), torture absolue". Et je suis allée au ciné. Toute seule. C'était cool. Surtout quand le film s'est terminé et que le mec canon devant moi s'est retourné et m'a lancé un clin d'oeil. Non, en fait, le mieux, c'est quand j'ai éclaté de rire comme une tortue et que toute la salle s'est retournée vers moi. Un peu comme F. quand on est allées voir "Tricyle".

    Mardi 25 Juillet 2006

     

    <= Ticket de cinéma "Nos jours heureux" !

     

     

     

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Lundi 24 Juillet 2006Mercredi 26 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :