• Mardi 23 Août 2005

    Il y avait 6h de route en tout pour visiter les "Gardens" (composés du jardin empoisonné, du jardin serpent, des fontaines aux merveilles, de la maison arbre, du labyrinthe de la peur, et, bien sûr, des toilettes). C'était pas mal, j'ai bien aimé.

    Sauf qu'après ça, on est allés au bord de la mer et il faisait tellement froid que je tremblais et claquais des dents. Ils sont vraiment fous ces anglais ! Il faisait aussi froid qu'en Hiver et certains se baignaient ! Alors qu'il y avait en plus un vent terrible. C'était pas drôle du tout.

    Pour me remonter le moral, je vais écrire les 5 moments qui m'ont fait le plus rire.

     

    Les 5 moments qui m'ont fait le plus rire :

    1- En Floride, quand maman a dit à Yvanne qu'on allait voir des crocodiles en liberté et des fleurs et qu'Yvanne a répondu "elles sont en liberté, les fleurs ?"

    2- Toujours en Floride, mais au moment de rentrer en France. On faisait le bilan de notre séjour et S. a déclaré : "Moi, ici, j'ai vu plein de décapoteuses" (au lieu de décapotables)

    3- En Turquie, quand je disais à S. que Diesel et son "pote" étaient en fait cousins et qu'il m'a demandé qui était le cousin de l'autre. (Et comme je ne comprenais pas, il a insisté : "ben oui, il y en a bien un qui travaille et qui fait le ménage pendant que l'autre flemmarde" ...???)

    4- L'année dernière, quand j'expliquais à Pout' que si on rajoutait -ette à maison, ça donnait maisonnette, ce qui veut dire petite maison. Papa, qui avait tout entendu, a pris une gomme, et il a dit "Tiens ! Une petite gomme ! Ca s'appelle une gommette !"

    5- A l'île d'Oléron, quand Yvanne a voulu me montrer que Patrick, sa peluche, avait des muscles (voir lundi 10 Juillet 2005)

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

     

    « Lundi 22 Août 2005Mercredi 24 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :