• Mardi 13 Juillet 2006

    Tout d'abord, je m'excuse d'avoir fait tout ce charabia alors que j'étais sensée écrire un journal héhé... (désolée F.) Mais je tiens à prévenir les éventuels liseurs lisateurs lecteurs de mon carnet que je compter ajouter à mon carnet (mince... répétition de "mon carnet") quelques pages de publicités de pitites annonces de photos de trucs inutiles mais quand même utiles entre chaque quand je veux (QUI a suivi ???)

    Et j'aimerais savoir si vous (les lecteurs, quoi...) pensiez que c'était une bonne idée, alors cochez la case prévue à cet effet...

    Mardi 13 Juin 2006

     Je pense que c'est génial

    C'est trop moisi comme idée

     

    Là, en ce moment, tout de suite, immédiatement,sur le champ, maintenant, je suis aux toilettes. D'habitude, j'emporte une BD, mais là, j'écris, alors c'est pas pareil mais ça remplace.

    En fait, j'ai rien à raconter. A part que je suis folle, mais ça, tout le monde le sait =) Bon, je vais chanter une chanson : "la la la la laa laaa, la la la la laaa. la la la la laa laaa, la la la la laaa. la la la la laa laaa, la la la la laaa..." Bon, j'arrête, parce que sur papier, ça donne rien. Alors, c'était quoi comme chanson ? (Pas le droit au copitage ?)

    A : je connais la réponse ! Hihihi... =)

    B : Au clair de la lune !! (?)

    C : No bloody cues =)

    D : Crouvé !! :) find !! O clr 2 la lune...

    E : Je ne sais pas car moi aussi j'aurais dit au clair de la lune !

    F : Je crois avoir une idée... Je dirais Au clair de la lune...!!! HiHiHi

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Lundi 12 Juin 2006Mercredi 14 Juillet 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :