• Mardi 11 Juillet 2006

    11h50 : Yelle est partie pour le Vietnam. Ze bol.

    J'ai fait un rêve TROP bizarre et TROP marrant ! Mais avant de le savoir, relisez le 17 Juin 2006 (avec les M&Ms). Bon, cette nuit, j'ai rêvé des M&Ms marrons dont personne ne voulait !!! Mon père était venu à la maison pour mangers les M&Ms qui restaient, et je les trouvais pas ! En fait, ils étaient dans le placard à chaussures. Et curieusement, j'en ai retrouvé 3 jaunes avec ! Pfff ! C'était trop marrant :D

     

    Mardi 11 Juillet 2006 

     

    <= zé fait un coeur avec le verni que j'ai sur les ongles en ce moment !

     

     

     

     

     

     

    15h16 : Yvanne et DM ne m'ont pas lâché de la matinée. Il y a 5 minutes, je lisais un livre, et DM est entrée dans la chambre. Elle m'a demandé si je pouvais aller jouer avec elles. J'ai répondu : "Euh... Là je lis un livre, j'en suis à la page 112, et y a 476 pages... Je finis de les lire et j'arrive." DM a dit "d'accord" et elle est redescendue en criant :"J'ai une bonne nouvelle ! Elle arrive dans 5 minutes !" Hum...

     

    17h36 : Papa nous a emmenées en ville, Pout' et moi. Là, on est assises par terre (enfin, sur un mini trottoir) et on attend qu'il vienne nous chercher.

    Je dois 11€ à F. ! Mais je peux pas lui rendre avant le 5 Août... A moins que... (une idée s'installe)

     

    Mardi 11 Juillet 2006

    Carte postale de la Bretagne que j'ai achetée juste pour mettre dans mon journal ! (35 centimes) La grosse dame avec un chapeau, elle est ridicule, mais c'est typiquement Breton apparemment.

     

    21h40 : J'ai réussi à acheter des caramels ! Papa m'a donné de l'argent et m'a dit que je pouvais les acheter si je ramenais aussi des citrons pour le thon. Du coup, j'ai couru à la boutique des souvenirs. J'y étais déjà allée 5 fois : une fois pour regarder, une fois pour acheter la carte postale, une fois pour acheter des cadeaux à F. et Yelle, une fois pour acheter une autre carte postale, une fois pour regarder les caramels. Donc, j'y suis retournée une sixième fois. J'ai pris le paquet de caramels de façon ferme et sévère, style : "tu es à moi maintenant !" et je me suis dirigée vers la caisse. La vendeuse a dû me prendre pour une folle parce qu'elle m'a vu 6 fois en une heure. Et ça ne s'est pas arrangé quand je lui ai demandé si elle savait où je pouvais trouver des citrons !

    Il est tard et je devrais être en train de regarder "Les Experts" à la TV.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)  

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Lundi 10 Juillet 2006Mécroudi (n'est-ce pas F. ?) 12 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :