• Lundi 24 Juillet 2006

    11h20 : Hier, je suis allée à l'abbaye de Beauport ! Pour de vrai cette fois-ci ! =) C'était beau, surtout avec les lumières. On est rentrés à minuit et demi.

    J'ai inventé une chanson avec Yvanne. Elle porte sur le petit-déjeuner, et elle est sur l'air de la Marseillaise.

    Le petit dej nous donne de l'énergie

    On se lève de notre lit

    On le mange chaque matin

    Et ça nous fait beaucoup de bien

     

    Il faut se réveiller

    C'est le ptit déjeuner

    Mangeons, mangeons,

    La biscotte

    Et aussi la cracotte

    (tadididoum)

     

    Je suis une salope ! Pout' <= J'ai obligé Pout' à écrire ça en échange de ma brosse =)

     

    19h03 : Quelle journée difficile ! Shopping. Et... shopping. J'ai acheté un parfum. Il s'appelait "A new day dawns... Comme une évidence" Surnommé tout simplement "Evidence". Je l'ai ramené à la maison. Et j'ai cassé la bouteille. Involontairement, bien sûr... N'empêche, 20€ de perdu... Ca fait mal. 

    J'ai 3 nouveaux livres : "Seize ans (ou presque), torture absolue" (la suite de "15 ans, charmante mais"), "Sauve moi", et "Hygiène de l'assassin". Ceux-là, je vais les faire durer.

     

    Lundi 24 Juillet 2006

     

     

     

     

     

     

     

     

    <= Bout d'un bracelet que j'ai acheté

     

     

     

     

     

     

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Dimanche 23 Juillet 2006Mardi 25 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :