• Lundi 15 Août 2005

    Aujourd'hui, on a visité Madame Tussaud's. C'est l'équivalent du Musée Grévin à Paris. Il y avait plein de stars en cire, on aurait dit des vraies ! J'ai adoré. Je me suis fait faire ma main en cire rouge.

    Lundi 15 Août 2005

     

    L'après-midi, on a fait du shopping dans Oxford Street. J'ai acheté deux figurines (des cygnes), des chaussettes, et un magazine anglais.

    J'aimerais me faire rallonger les cheveux ! Je peux me le payer, mais maman préfère attendre qu'on rentre en France. Ca va être cool ! J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux longs !

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Dimanche 14 Août 2005Mardi 16 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :