• Lundi 12 Juin 2006

    Cette année je fais un stage à La Provence. C'est un journal régional. Mon stage dure jusqu'au 23 Juin. Et après, je dois faire un rapport ! Heureusement, il y a 5 autres stagiaires avec moi : Inès, Flora, Anaïs, Charline, et Pierre (le pauvre, c'est le seul garçon !)

    Je suis partie en Italie en voyage scolaire. C'était génial ! J'espère pouvoir y retourner un jour... J'ai pas arrêté de manger ! Surtout avec Yelle, vu qu'on était dans la même famille d'accueil ! Je me suis beaucoup amusée. 

    Voilà quelques photos :

     

    Mardi 13 Juin 2006

    Yelle est super, extraordinaire, fantastique, merveilleuse, etc... Je l'adore ! Cette photo a été prise en Italie dans sa chambre. J'avais apporté mon pot de Nutella (comment vivre sans ?) et on s'en est bien servi ^^ J'adore ses cheveux bouclés (à Yelle, pas au Nutella !) On l'appelle aussi patate blanche. Ou jolie crapule.

     

     

    Mardi 13 Juin 2006

    Okazouvounaviéparemarké, c'est moui ! Héloïse, 16 ans (bientôt) et complètement crazy ! J'adore les étoiles, la couleur rouge, les pizzas (surtout au fromage), le Nutella, le bricolage, toutes sortes de gadgets, les bébés, mes amies, ma famille (je sens que dans 2 secondes, je vais regretter d'avoir dit ça...), l'ordinateur, etc (si je continue, j'en ai pour des mois entiers !) Sur cette photo, on voit bien mes mèches rouges. Je venais d'offrir un cadeau à ma môman.

     

     

    Mardi 13 Juin 2006

    Notre petit amour de chaton ! Il n'a pas encore de prénom

     

    Mardi 13 Juin 2006

     

    Une photo de mes cheveux (prise avant que j'aille me faire teindre le bout en rouge) que Pout' a prise en Espagne. J'ai absolument tenu à la coller, parce que j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs et que ça y est : ils sont longs ! Ils ont poussé très vite.

    Ce qu'on m'a dit sur mes cheveux :

    "J'adore tes cheveux, je les regarde tout le temps... Pourtant je m'y connais pas beaucoup en cheveux" - K.

    "Hélo, t'as les cheveux loooooongs !" - F.

    "J'adore tes cheveux, on échange ?" - Yelle

    "Tu as de beaux cheveux. L'année dernière, ils étaient pas terribles, mais là ils sont mieux" -Maman

     

     

     (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Page de couvertureMardi 13 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :