• Lundi 10 Juillet 2006

    22h38 : Non mais je rêve !!! Dans le livre que je lis ("Le Château de Cassandra"), la chienne de l'héroïne s'appelle Héloïse ! :O Ils ont donné mon nom à une chienne !! La phrase exacte est : "Quand je suis entrée dans la cuisine, Héloïse, notre chienne, s'est réveillée et s'est mise à aboyer, et Stephen s'est levé pour voir de quoi il s'agissait". J'ai failli péter un câble. Heureusement, j'ai seulement failli.

    BM et DM (5 ans), sont arrivées. On est allées les chercher à la gare, papa, Yvanne, et moi. Elles me sauvent la vie ! Parce qu'il n'y a que 5 places dans la voiture héhé... Alors on pourra pas tous aller à la place ! DONC je vais pouvoir me sacrifier pour rester ici ! HAHAHAHAHAHAHHAHA !

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Dimanche 9 Juillet 2006Mardi 11 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :