• Jeudi 22 Juin 2006

    12h07 : J'en ai MARRE ! Tout le monde me cherche aujourd'hui ! Déjà, ce matin, on me réveille pour savoir comment marche la Game Cube. Ensuite, maman me dit de prendre les clés pour fermer la maison mais ne me dit pas où elles sont. Au moment de partir, je m'aperçois que je ne suis pas coiffée. Le chauffer de bus roulait à 0,02 km/h. Et même le bus me cherchait, il faisait plein de bruit ! (un bruit grinçant qui m'énerve autant que les voix nasillardes) En plus, au journal, j'ai tout fait tomber par terre. GRRRR...

     

    - T'as pas un élastique pour mes cheveux ?

    - On dit un chouchou.

    - Non. Un élastique. "Chouchou" c'est nul. Ca rime avec "minou".

    - Ca rime aussi avec "bijou" ! "Bisou" ! "Coucou" ! Et, euh...

    - Pfff ! Au moins, "élastique" c'est plus élaboré comme rime. Regarde : "musique", "art plastique"...

    - "Moustique".

     

    Mesdames et messieurs, vous venez de faire la rencontre d'un de mes dialogues complètement fou et sans meaning.

     

    Au fait, ma montre ne marchant plus, je l'ai laissée à la maison.

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)  

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Mercredi 21 Juin 2006Vendredi 23 Juin 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :