• Jeudi 15 JUIN 2006

    08h09 : Mais je fais vraiment n'importe nawak ! Ca fait deux jours que j'écris qu'on est en Juillet alors qu'on est en Juin !!! Je suis folle ! Allez, hop, camisole de force, et direction l'hôpital psychiatrique !

    Jeudi 15 JUIN 2006

     

    Ce matin, j'ai gagné 07h07 ! *proud*

     

    11h29 : Je suis au même endroit qu'hier midi quand je me suis assise dans la flaque d'eau (au fait, ma robe a fini par sécher !) et j'attends Yelle qui doit arriver dans une heure ! Je vais bien m'ennuyer en attendant... En plus y a un groupe de jeunes qui vient d'arriver et de se poser en face de moi (la fille me regarde bizarrement). Ils doivent me prendre pour une folle...

    Ok, qui pense que je suis folle ??

    Jeudi 15 JUIN 2006

     

     

     

     

     

    Bon, au lieu de rester plantée là pendant une heure, je vais aller lire des BD à la libraire (hihi...)

     

    11h20 : Yelle arrive !

    Coucou chui là ! Its amaaaazing! Boo!... AAA ! Well I have to continue writing so I guess I might as well write as much BS as I can possibly imagine... Well my mind has gone BS blank so I'll let Hélo write now. Love you HELO ! Yelle

     

    14h35 : J'attends Pierre. On doit interviewer un photographe et en faire un article. Mais j'espère qu'il va se dépêcher parce que j'ai pas envie de rester jusqu'à 20h... Surtout que mon dernier bus est à 19h25 !

    J'ai trop hâte de revoir F. ! 'M'en fous, on est jeudi, et demain soir je vais chez elle de gré ou de force ! (j'espère que ce sera de gré quand même...) Et je vais faire tout mon possible pour qu'on se voit samidaï matinaï (je me demande si je serai encore capable de me comprendre dans quelques années...)

    Prout de mammouth ! Yelle a vraiment maigri... Malheureusement, elle ne s'en rend pas compte ! Elle est tellement mince, je comprends pas pourquoi elle veut encore maigrir. Grrr, je donnerais n'importe quoi pour qu'elle se voit comme les autres la voit : belle ! Et, à propos de rien, j'adoooore le nez de F. ! Et les mains de Yelle ! Et les cheveux de S. ! Et les yeux de Lily !

     

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

     (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Mercredi 14 Juillet 2006Vendredi 16 Juin 2006 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :