• Dimanche 9 Juillet 2006

    14h33 : Wéééééééééééé ! J'ai eu plein de bonnes nouvelles toudèye ! Et aussi pas mal de mauvaises, ceci dit... Bon, on commence par les mauvaises :

    - Je suis malade 

    - J'ai presque plus de forfait

    - Yelle part demain au Vietnam

    - Mon oncle et ma tante veulent appeler le garçon qu'ils vont adopter Mathéo et pas Lucas (Ca va pas avec le nom de famille, et ça craint, c'est mon cousin quand même)

    - Je m'ennuie

    - J'aime pas le mauvais temps

     

    Voilà. Ca fait 6 mauvaises nouvelles. Passons aux bonnes, maintenant :

    - F. a réussi à m'envoyer un SMS de Hollande

    - F. et moi, on pourra aller se baigner chez Yelle pendant son absence (ses parents sont d'accord)

    - F. va bientôt revenir en France

    - Finalement, la Bretagne, ça ressemble vachement à l'Angleterre (et j'aime l'Angleterre)

    - J'ai plein de livres à lire

    - Papa ne m'a pas obligée à aller à la plage.

     

    6 bonnes nouvelles aussi ! Egalité ! Il va falloir jouer les prolongations =)

    En parlant de prolongations, ce soir c'est la finale de la coupe du monde de football. ON VA GAGNER ! LOL ! Forcément, on joue contre les Italiens. Aucun français n'envisage une défaite. J'espère qu'on va gagner...

     

    22h43 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :'( On a perdu la coupe du monde ! On est nuls ! Et ce $@§<€ de Zidane a fichu un @&^%$ de coup de boule à un italien de ^@=€% !!! Du coup il a pris un carton rouge ! Je suis sûre qu'on aurait gagné sinon ! Mais c'était la COUPE DU MONDE ! En plus c'était les français qui menaient le jeu ! Et on a perdu aux tirs au but ! Juste après les prolongations ! :'(

      

    Dimanche 9 Juillet 2006

     

    <= Ca ne se voit pas très bien, mais à l'intérieur de ce cercle, il y a une petite larme dûe à l'émotion...

     

     

    OUIN !!! Bon, ok, je me calme. Après tout, c'était qu'un jeu... C'est dommage, surtout qu'on le méritait, mais c'est pas GRAVE. En fait, j'ai de la peine (vraiment) pour ceux qui pensaient qu'on allait gagner. Mais aussi pourquoi ça existe le foot ??? Bon, allez, j'arrête. *Viens me faire un câlin, Moutou !*

    Heureusement que Moutou est là ! Mon petit Moutou d'amour ! Ma peluche mouton ! Mais attention, je l'ai appelé MoutoU, pas MoutoN. Sur un coup de tête. Mais ça lui est resté. =) Comme Cucu. Cucu, c'est un petit écureuil minuscule que j'ai trouvé sur la route, en ratant le bus. C'est F. qui l'a baptisé. Et il mérite bien son nom, parce qu'on a découvert qu'il était pervers. Après, il y a aussi Hamlet, un lion, que j'ai eu pour mes 15 ans. Il vient de Londres ! Et j'ai choisi son nom rapport à la pièce de théâtre qui se jouait à côté du magasin. J'ai aussi Bob l'éponge (no comment). Mais bien sûr, mon chouchou, c'est Napoléon ! Surnommé Napopo =) C'est un coeur rouge avec des bras que j'ai depuis très longtemps, et à qui j'ai confié tous mes secrets.

     

    Comment s'appelle votre doudou ou peluche préférée ?

    A : Napoléon !

    B : Wouwouf

    C :

    D :

    E : Gipsi

    F : BOULOU !

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

     (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Samedi 8 Juillet 2006Lundi 10 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :