• Dimanche 23 Juillet 2006

    10h53 : On est bêtes de vouloir à tout prix être quelqu'un d'autre. Moi, si je voulais guérir mes défauts, je serais un montre. J'ai fait l'expérience. Je voudrais des doigts longs et fins, des habits originaux, une plus grosse poitrine, des longs cheveux colorés en bleu avec des mêches, du maquillage, et être plus mince. Eh ben je ressemblerais à ça :

    Dimanche 23 Juillet 2006

    Conclusion : je suis très bien comme je suis :)

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici) 

    « Samedi 22 Juillet 2006Lundi 24 Juillet 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :