• Dimanche 18 Juin 2006

    10h31 : Alors là c'est injuste ! N. part 5 jours en Angleterre ! Alors que moi je reste en France ! Et en plus je pars du 2 Juillet au 5 Août, ce qui est horrible parce que ça me laissera à peine le temps de voir F. !

    Ah oui, c'est la fête des pères aujourd'hui.

    BONNE FÊTE PAPA !

     

    Hier, maman m'a acheté un livre : L'accro au shopping dit oui. Il est très drôle ! J'ai aussi eu du chocolat.

     

    Dimanche 18 Juin 2006

     

     

    Dimanche 18 Juin 2006

     

     

     

     

     

     

    Il y a aussi quelque chose que je voudrais dire. Dans la vie, on a des choix à faire, qui ne sont pas toujours faciles. Il arrive qu'on fasse des erreurs. On peut dire "change", ou "recommence", mais c'est pas toujours évident. Pas impossible, non. Je crois que ce qui est dur c'est qu'on ne peut pas deviner ce qui va se passer dans le futur. C'est cette vérité qui fait peur. Personne n'a le pouvoir de retourner en arrière, mais chacun devrait savoir qu'il est toujours possible de commencer quelque chose, quelque chose de vraiment bien. 

    Dimanche 18 Juin 2006

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici) 

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

     

    « Samedi 17 Juin 2006Lundi 19 Juin 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :