• Dimanche 16 Juillet 2006

    22h48 : Ce matin, maman nous a acheté plein plein de magazines, à DDS et moi ! Pour aller les chercher, on est allés au village à pied. Puis on est partis à la plage (sauf BP qui faisait une sieste parce qu'il est malade). Mais ce n'était pas la belle plage, c'était une autre. 

    DDF, Yvanne, DDS, et moi, on a rejoué les aventuriers sur les rochers. On a fait trois fois le tour de "l'île". C'est vrai, ça ressemble un peu à une île.

    Dimanche 16 Juillet 2006

     

    En fait, on a fait que deux tours, puis BP est arrivé. On a voulu en faire un troisième avant de rentrer, mais après s'être tous cassé la gueule, on a décidé de rentrer. Déjà, Yvanne a trébuché sur la petite pierre (en bleu sur le schéma ci-dessus) Elle a pleuré. Puis, DDF s'est retrouvé coincé à un endroit. La marée montait, alors j'ai voulu l'aider pour éviter qu'il saute à l'eau (qui était très très froide). Il s'est appuyé sur moi, et s'est cogné le coude sur le rocher. Il saignait. Moi, avec son poids, je me suis cognée la tête au même endroit que lui. Ensuite, DDS et moi avons enlevé nos chaussures et chaussettes (DDF et Yvanne avaient des shoes qui vont dans l'eau). DDS est passée après DDF, mais l'escalade devenant de plus en plus difficile, elle est tombée à l'eau ! (je répète, très très froide) Avec ses habits ! Heureusement, elle a su garder son calme et remonter. A ce moment là, on s'est dit qu'on en avait un peu marre. On est remonté à la maison pieds nus, DDS parce qu'elle était trempée, Yvanne parce que l'orteil qui avait heurté la pierre lui faisait mal, moi à cause de mon ongle incarné, et DDF par solidarité.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)   

    (pour commencer en 2006, cliquez ici)

    « Samedi 15 Juillet 2006Lundi 17 Juillet 2006 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :